25 Avenue Simone Veil
06200 Nice
Lundi au dimanche
sans interruption
de 6h à 23h
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Vita Liberté, activités, cours collectifs et salle de musculation à Nice

Votre club de sport, Vita Liberté Nice, vous accueille pour toutes activités sportives et cours collectifs. Des activités praticables sur la plage au printemps et en été (en fonction de la météo). Vita Liberté Nice est une salle de sport pour les hommes et femmes, de toutes les générations, dont le but est de répondre favorablement aux attentes de tous et de s’adapter au rythme de chacun.

Nous mettons à votre disposition des activités sport et fitness en tout genre sous la houlette d’un coach sportif professionnel et hautement qualifié pour chaque discipline. Vita Liberté Nice est votre partenaire de remise en forme. Nous vous permettons de prendre part à tous les cours Vita Studio en compagnie de coachs accueillants et au rythme d’une musique entraînante.
 

Cuisses-abdos-fessiers

Comme son nom l’indique, ce cours consiste en des exercices visant à fortifier les abdos-fessiers.
 
Body sculpt
Body sculpt Pour vous remettre au sport, il n’y a pas mieux que le body sculpt. Des exercices adressés à tous les muscles du corps. C’est l’activité conseillée pour retrouver la forme progressivement et se défouler tout en se dessinant une belle silhouette.
 
Abdos
Abdos Exercices spécifiques de musculation des abdominaux sur machine. Ils permettent de perdre la graisse abdominale et de sculpter ses abdominaux à l’aide d’accessoires comme les élastiques, les haltères et les bâtons.
 
Step
Step Il suffit de se placer devant une petite marche individualisée et de varier les exercices sous la direction de votre coach. Ludique, cette activité vous permet de perdre des calories tout en renforçant en douceur votre masse musculaire.
 
Biking
Biking Le biking ou RPM désigne un exercice de cyclisme en salle. Sous la direction d’un coach, le but est d’améliorer votre capacité respiratoire et votre endurance physique.
 
Zumba
Zumba Exercices mêlant danse et musique, alternés par une basse et haute intensités. Ils permettent de maintenir votre forme tout en vous amusant.
 
Stretching
Stretching Il consiste en des mouvements qui vous permettent de vous détendre tout en améliorant votre souplesse. Il perfectionne votre mobilité articulaire et vous permet de rester constamment en forme.
 
Yoga
Yoga Cette pratique millénaire n’est plus à présenter. Elle permet d’harmoniser le corps et l’esprit à travers la méditation et des exercices souples favorisant la prise de conscience de soi.
 
Pilates
Pilates C’est une gymnastique douce se basant sur des postures sollicitant tous les muscles du corps. Des accessoires tels que le ballon, l’élastique et le cerceau sont utilisés. Elle tonifie, affine et assouplit les muscles du corps.
 
Cardio-boxing
Cardio-boxing Discipline en pleine expansion, elle est basée sur des techniques de kick-boxing et de boxe anglaise. Le but est de travailler ses muscles de façon soutenue.
 
Gym cardio
Gym cardio Des exercices athlétiques axés sur tout le corps afin d’améliorer la condition physique et les capacités respiratoires. Il renforce les muscles et les articulations, tout en améliorant la coordination et l’équilibre.
 
Circuit training
Circuit training C’est une technique d’entraînement permettant de tonifier les muscles. Elle se compose d’exercices simples, rapides et ludiques, efficaces pour muscler l’ensemble du corps.
 
Extrême Ball
Extrême Ball A l’aide d’un ballon géant, vous effectuez divers exercices qui visent à améliorer votre posture tout en faisant travailler l’ensemble de votre corps.